mardi 21 octobre 2008

Jour 295

OUVERTURE!!!!!

Alors voilà que je débute mon Project365 au Jour 295 de l'année 2008!

C'est une grande aventure que j'espère bien continuer pendant longtemps!


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Project365 je vous explique, en fait vous postez une photo par jour prise ce jour...Ceci dans le but de se souvenir jour après jour des évènements marquant ou pas notre vie... Et ce durant toute une année!


Ce concept nous vient des Etats-Unis.


Ceci sera comme mon journal pas vraiment intime quand même, je me garde une petite gêne!


Alors voilà ma première photo qui représente une partie de ma journée quand même le montage de mon bloG qui restera assez simple mais tout en photo!


1 commentaire:

Bellisa a dit...

Jolie photo!!!!!!!Bienvenue dans cette belle aventure ma Belle!!!!!BIIIIIZZZZZZZZ

TOUS DROITS RÉSERVÉS

TOUS DROITS RÉSERVÉS
Les photos présentées sur ce blog ne sont pas des photos libres de droit.Elles sont la propriété exclusive de l'auteur de ce blog.Toute diffusion,reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur