jeudi 23 octobre 2008

Jour 297

Il y a maintenant 7 ans que je suis une maman!!!

C'est l'anniversaire de mon Grand garçon et en plus pour son grand bonheur il a perdu 2 dents, qui lui a valut 2 visites de la fées des dents! Chanceux!


Bonne Fête mon Xa!!!


4 commentaires:

Asangel a dit...

c' est une fee chez vous ? chez nous c' est la petite souris lol, joyeux anniversaire a ton grand garcon ;)

Bellisa a dit...

Joyeux anniversaire Xavier!!!!j'espère que la Fée des Dents a été généreuse!!!!! ;)

Anonyme a dit...

Il est a croquer ton petit bout !! Je lui souhaite un bon anniversaire et plein de bonheur (et de nouvelles dents aussi !!)
Bisous ma belle
Cécile

Anonyme a dit...

joyeux anniversaire bonhomme !! t'es malin toi ! en + des cadeaux d'anniv, t'as aussi ceux de la fée ! bien joué !! :)

TOUS DROITS RÉSERVÉS

TOUS DROITS RÉSERVÉS
Les photos présentées sur ce blog ne sont pas des photos libres de droit.Elles sont la propriété exclusive de l'auteur de ce blog.Toute diffusion,reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur